Envie de participer ?
Résultats des championnats : mention spéciale aux filles !

Les championnats se sont terminés le 7 Juin avec de bons résultats pour toutes nos équipes engagées (5 Hommes et 2 Dames).

Pour commencer, la palme revient à notre équipe 1 Dames qui va accéder à la 1ère Divsion Départementale après son beau parcours et la première place de la poule.

Félicitations les filles !!!

(François Rival (entraineur), Sandra Rivaux (présidente), Anne Laure Dumont, Adeline Rossillon, Maeva Volo, Sandrine Rouquette et Florence Campanella)

L'équipe 2 Dames n'est pas en reste et termine 3ème de sa poule.

L'équipe 1 Hommes termine 4ème après 2 matchs nuls âprements disputés et se maintient en Promotion Régionale

L'équipe 2 Hommes obtient son maintien en 1ère Division départementale à la dernière journée et termine 4ème.

(Franck Pichou, Cédric Plougastel, François Rival et Eric Plougastel)

L'équipe 3 Hommes se maintient en 2ème Division départementale et termine 3ème.

(Laurent Fernandez, Yoan Lavaux et Alain Lefrant)

L'équipe 4 Hommes finit 4ème et reste en 4ème Division Départementale.

(Amine Loudyi, Théo Foures, Antoine Bernier et Frédéric Feries)

Et L'équipe 5 Hommes loupe la montée de peu, finit 2ème de sa poule et reste en 4ème Division Départementale.

(Roland Chevalier, Olivier Gaillet, Vincent Devos, Mickael Da Rocha et Michel Rivaux)