Envie de participer ?
Opération tartes

Nous renouvelons cette année la journée tarte qui aura lieu le samedi 4 mai. (Fabrication des tartes dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 mai pour vente le samedi matin)

La vente de tartes (sucre, chocolat, praline, oignon, fromages, pizza au prix de 10€) se fera en pré-commande obligatoire avant le jeudi 2 mai 18h soit :

→ Via le bon de réservation remis aux adhérents depuis la semaine du 8 avril

→ Via mail contactpadeltclagnieu@gmail.com (en retournant le Formulaire commande tarte )

Par ailleurs, cette opération demande de nombreux volontaires pour constituer les différents postes (fabrication de la pâte, garnissage des tartes, cuisson, distribution...)
Nous faisons appel à tous, joueurs, joueuses, parents, afin de venir nous aider et participer à cette aventure, les inscriptions s'effectuent au club sur le point info (affiche des différents créneaux et postes)

Le bureau du TC Lagnieu

En souvenir, vous pouvez retrouver les différentes étapes de fabrication ici

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.